Le HC Saint-Imier signe Danny Kocher.
Il a déjà fait quelques apparitions au sein du HC Saint-Imier la saison passée, au bénéfice d'une licence...
Le HC Saint-Imier signe Danny Kocher.
Il a déjà fait quelques apparitions au sein du HC Saint-Imier la saison passée, au bénéfice d'une licence...
Quentin Gerber au HC Saint-Imier
Les trois font la paire serions-nous tentés de dire. Après Yoann Adatte, Yann Graber, c'est un troisième...
Repas de soutien bien suivi.
Pas loin de 250 personnes, supporters, sponsors, familles, sont venus témoigner de leur soutien au HC Saint-Imier le...
La première équipe du HC Saint-Imier à composté en semaine sa participation au Masteround supérieur avec à la clef l'assurance de participer aux play-offs. Le tour intermédiaire (masteround) n'est finalement pas une mauvaise affaire. Les Imériens évitent un déplacement dans le Haut-Valais et s'offrent deux derby (Université-Neuchâtel et Franches-Montagnes) dont le deuxième nommé à domicile. Au terme de cinq matches dont les autres équipes sont Adelboden, HCV Sion et Vallée-de-Joux, on va connaître l'adversaire pour les quarts de final des play-offs.
Pour le Erguël HC un tour intermédiaire, qui débutera à Moutier, devra déterminer qui va participer aux play-offs ou à un tour de relégation contre des équipes du groupe vaudois et valaisans. Force est de constater que c'est plutôt en terre valaisanne que les Erguëliens iront défendre leur place historique en deuxième ligue. Aux vues des derniers résultats, mais surtout de la progression démontrée, tout est envisageable.
Dans le Moju (mouvement juniors), ce sont les U 15 A qui ont crevé l'écran en passant seize filets à leurs homonymes de Vallorbe. Un succès écrasant qui a pris son essor en première période déjà. Les Imériens ont inscrit six buts dans la période initiale pour aller trop facilement au terme d'une confrontation à sens-unique. On notera quand même que sur seize buts, huit marqueurs sont différents. C'est peut-être une indication sur la valeur collective des gars de Michael Ducommun et de Maïco Burger.
Les U13 Top ont quant eux passé un week-end plein de dépense d'énergie. Engagés à Delémont et à domicile contre Franches-Montagnes, les jeunes Bats ont obtenus des résultats moyens. Dans la capital jurassienne, les jeunes de Johann Duplan ont mené la marque après la première période. Dans le tiers médian, ils ont connu un passage à vide qui leur a coûté trois buts dans la même minute, un retard que les jeunes imériens ne surent plus combler. Le lendemain c'est Franches-Montagnes qui était attendu à la Clientis Arena. Le match fut plus serré, chaque team désirant marquer son emprunte sur le résultat final. Les Bats ont trouvé l'égalisation à moins de huit minutes de la dernière sirène. Ayant gagné les tirs au but d'avant match, les Imériens sont sortis gagnant.
Résultats
1èreL Saint-Imier – Vallée-de-Joux 5-2
1èreL Yverdon-les-Bains – Saint-Imier 6-4
2èmeL Erguël HC – Moutier 2-6
U 17 A Saint-Imier – Yverdon-les-Bains 2-5
Filles Saint-Imier – Tramelan Ladies 1-8
U 15 A Vallorbe – Saint-Imier 2-16
U13 Top Delémont-Vallée – Saint-Imier 6-4
U 17 A Saint-Imier – Delémont-Vallée 4-2
U 13 Top Saint-Imier – Franches-Montagnes 6-5 tab
Prochains matches
Samedi 18 janvier
? 1èreL Université-Neuchâtel – Saint-Imier
17h30 2èmeL Moutier – Erguël HC
12h00 U 17 A Fleurier – Saint-Imier
12h15 U 13 Top Saint-Imier - Fleurier
Dimanche 19 janvier
15h30 U 15 A Saint-Imier – Vallorbe
20h00 Filles Neuchâtel Academy – Saint-Imier
Mercredi 22 janvier
20h00 1èreL Saint-Imier – Franches-Montagnes
all contents are copyright © Hockey-Club Saint-Imier