Le HC Saint-Imier signe Danny Kocher.
Il a déjà fait quelques apparitions au sein du HC Saint-Imier la saison passée, au bénéfice d'une licence...
Le HC Saint-Imier signe Danny Kocher.
Il a déjà fait quelques apparitions au sein du HC Saint-Imier la saison passée, au bénéfice d'une licence...
Quentin Gerber au HC Saint-Imier
Les trois font la paire serions-nous tentés de dire. Après Yoann Adatte, Yann Graber, c'est un troisième...
Repas de soutien bien suivi.
Pas loin de 250 personnes, supporters, sponsors, familles, sont venus témoigner de leur soutien au HC Saint-Imier le...
Demi-finale des play-offs il y aura match samedi à la Clientis Arena.
En sortant vainqueur de l'acte II des demi-finales des play-off, le HC Saint-Imier s'est donné le droit de recevoir ce samedi à 18h00 une nouvelle fois les universitaires de Neuchâtel. Pour le quidam ou le supporter Imérien, présents lors du match de mardi (acte II), cette présence aura permis de mesurer toute la détermination des jaunes et noirs. Âprement disputé, emprunt de rebondissements, cette rencontre a forcément dû captiver l'assistance. Les spectateurs on obligatoirement vécu toute l'intensité que peut apporter les confrontations entre Saint-Imier et Université-Neuchâtel. Le rendez-vous est donc donné pour de nouvelles émotions.
Les U 13 Top n'ont pas été trop inquiétés.
Les jeunes loups de Johann Duplan se sont offert une observation d'un peu plus dix minutes avant de passer aux choses sérieuses. C'est le temps qu'il leur à fallu pour prendre un avantage prépondérant sur leurs homonymes de Tramelan. Quatre à rien après deux tiers-temps, le gros du job était réalisé. Mais les Imériens ne se sont pas satisfait de ce résultat, ils ont continué leur marche en avant pour passer encore trois filets dans l'ultime période. Ce n'est que dans la dernière minute du match que les visiteurs parvinrent à sauver l'honneur.
Les U15 A sur un patin.
Avec une petite unité à leur avantage au terme du premier vingt, les Vadais pouvaient encore espérer un résultat honorable. Mais un coup d'accélérateur des Imériens a vite réduit à néant les espoirs des Jurassiens. D'autant plus que la formation de Michael Ducommun salait l'addition dans le troisième tiers-temps. Et là aussi ce n'est que dans les dernières minutes de jeu que Delémont-Vallée trouva pour une seule fois le chemin des filets.
Les U 17 A s'inclinent aux tirs aux buts.
Également opposés aux Jurassiens de la capitale les U 17 A d'Evan Vuilleumier n'ont pas eu autant de facilité. Le match fut très serré ou peu de buts ont été inscrits. Deux partout à la fin du temps réglementaire et c'est aux tirs aux buts que les équipes se sont départagés. La victoire est revenue aux visiteurs qui sur l'ensemble de la rencontre ont peut-être bénéficier d'une discipline plus appliquée. Les Imériens avaient pourtant pris l'avantage en deuxième période, mais ils ne furent pas en mesure de la conserver. (gde)
Et pour plus d’information sur l’ensemble du club, rendez-vous sur www.sainti-bats.com le site internet des jaunes et noirs.
Résultats
1èreL Université-Neuchâtel – Saint-Imier 3-2 demi-finale acte I
U 13 Top Saint-Imier – Tramelan 7-1
U 15 A Saint-Imier – Delémont-Vallée 10-1
U 17 A Saint-Imier – Delémont-Vallée 2-3 (tab)
1èreL Saint-Imier – Université-Neuchâtel 4-3 demi-finale acte II
Prochains matches
Jeudi 27 février
20h00 1èreL Université-Neuchâtel – Saint-Imier demi-finale acte III
Samedi 29 février
18h00 1èreL Saint-Imier – Université-Neuchâtel demi-finale acte IV
17h30 U 17 A Yverdon-les-Bains – Saint-Imier
Dimanche 1 mars
12h00 U 15 A Fleurier – Saint-Imier
18h15 U 17 A Saint-Imier – Delémont-Vallée
Mardi 3 mars
(20h00) 1èreL Université-Neuchâtel – Saint-Imier demi-finale acte V
Yoan Vallat au mieux de son hockey.
En cette saison 2019-2020, Yoan Vallat est certainement au mieux de son hockey, en 1ère ligue s'entend. Le numéro 8 des Bats, malgré une courte absence pour blessure, le ressortissant de Courtelary s'est affirmé dans la compétition par son engagement d'une part mais surtout par sa tendance à mettre ses coéquipiers en bonne position de trouver les filets. A 29 ans, discret dans son style il ne reste pas moins une pierre angulaire sur l'échiquier de son coach Michael Neininger.
(gde)
Yoan Vallat (photo fournie par Yan Haenni)
all contents are copyright © Hockey-Club Saint-Imier