top hcstimier

  • mardi 6 mai 2025
    HCSI info 28.04.25.25

    Le HC Saint-Imier signe Danny Kocher.

     

    Il a déjà fait quelques apparitions au sein du HC Saint-Imier la saison passée, au bénéfice d'une licence...

  • dimanche 4 mai 2025
    HCSI info " Championnat Suisse des clubs de football de table "
    Championnat Suisse des clubs de football de table, Saint-Imier, samedi 24 mai et dimanche 25 mai 2025
    Qui n’a jamais joué une partie de...
  • vendredi 25 avril 2025
    HCSI info 21.04.25.25

    Quentin Gerber au HC Saint-Imier

     

    Les trois font la paire serions-nous tentés de dire. Après Yoann Adatte, Yann Graber, c'est un troisième...

  • mercredi 16 avril 2025
    HCSI info 07.04.25.25

    Repas de soutien bien suivi.

    Pas loin de 250 personnes, supporters, sponsors, familles, sont venus témoigner de leur soutien au HC Saint-Imier le...

HCSI info

 

Saison de hockey lancée pour le HC Saint-Imier.

 

En préparation de puis quelques semaines déjà, les équipe du HC Saint-Imier ont lancé leur saison le week-end passé. Certaines équipes avec des matches amicaux et pour les U17 Top déjà pour la deuxième journée de championnat. Après une entrée en matière délicate ou les Imériens sont revenus de Meyrin avec un point. S'avouant vaincu après pas moins de dix-huit tirs de pénalty, ils en ont remporté trois face aux Fribourgeois de Sensee. Un résultat serré certes, mais un succès amplement mérité, de Johan Duplan et Ludovic Schneider ont pris les devants après moins de trois minutes de jeu seulement. Ils ne devaient plus lâcher cet avantage, un début de championnat encourageant, pour une compétition que l'on annonce compliquée.

La première allie le chaud et le froid.

Pour sa première sortie sur glace, c'est à Yverdon-les-Bains que les hommes de Laurent Zingg sont allés prendre la "température" d'un match de hockey sur glace. Les Vaudois affichaient déjà plusieurs matches de préparations et quelques semaines d'entraînement. Plus en jambes, la formation du bout du lac a pris le dessus assez facilement (5-3). C'est le même score qui devait ponctuer le week-end de préparation intensif des Bats lors du match ou ils accueillaient Le Locle. Les Imériens ont pris largement l'avantage dans un premier temps pour mener quatre à rien à l'appel de la troisième période. Ils se sont ensuite relâchés, ressentant les efforts consentis trois à quatre jours durant. Les Loclois sont revenus de 4-0 à 4-3 et ont sorti leur portier pour espérer obtenir la prolongation, Guillaume Gabbarini en a décidé autrement. Impossible à ce stade de la saison de se faire une réelle idée sur le potentiel des Bats, il faudra encore patienter.  

 

L'Ecole de Hockey ouvre ses portes.

Filles et garçons sont les bienvenus, l'Ecole de Hockey du HC Saint-Imier ouvre ses portes dès le 20 septembre. Nous sommes là pour toi, tous les mercredis de 17h30 à 18h30 et samedis de 09h00 à 10h00 (sur glace). Tu joues devant les garages de ton quartier, sur les places de sports de ta commune ! Tes pupilles s'illuminent quand tu vois les grands manier le palet, le puck, à des vitesses grand V, à l'intensité que ce sport procure. Viens partager des moments de complicité avec tes potes, tes amies, tes amis. Tu vas t'éclater dans un monde structuré, prêt à t'accueillir pour faire partie de la famille du HC Saint-Imier. Plus de renseignement au 079 426 95 37 ou 079 280 25 66 (gde)

Résultats

U13 Top        Tramelan – Saint-Imier                                          3-8

U15 A            Saint-Imier – Tramelan                                          7-2

U17 Top        Saint-Imier – Sensee                                             3-2

U20 A            Corgémont (3èL) – Saint-Imier                             2-1

2è L                Saint-Imier – Le Locle                                            5-3     

Prochains matches :

Samedi 23 septembre

U13 Top        12h15            Saint-Imier – Franches-Montagnes

Filles              21h00            Saint-Imier – Post Bern Damen

Dimanche 24 septembre

U15 A            15h00            Saint-Imier – La Chaux-de-Fonds

U17 Top        17h30            Forward-Morges –Saint-Imier

U20 A            18h00            Saint-Imier – Tramelan

Matches de préparations HC Saint-Imier (2ème Ligue)

Samedi 23 septembre 18h15 Saint-Imier – Université Neuchâtel

Samedi 30 septembre 17h30 Sissach – Saint-Imier

  

Légende photos :

Guillaume Gabbarini a anéanti la "remontada" locloise en toute fin de rencontre

 

 DSC8194 edited

 

 
 

all contents are copyright © Hockey-Club Saint-Imier

un site EXES Sàrl